jeudi 26 février 2009

Ultimate Frisbee is coming back !

Et voilà, ma première vraie activité dans un club de l'uni et ce fut une splendide après midi ! Eh oui, j'ai intégré le club d'ultimate frisbee et mon premier entrainement a eu lieu cette après midi même de 3 à 5h ! Enfin, après plus de six mois, je retrouve un club ou fun et sportivité ne font qu'un. Les entrainement ont lieu en extérieur et le vent ne fait pas de cadeau, mais je crois que je vais pouvoir faire de vrai progrès dans ce club. Le coatch n'arrive que dans 2 semaines, mais déjà, je sens qu'il y a de quoi faire de bon entrainement. Et au moins, ici, on ne manque pas de monde ! Je serai toujours un Emalade dans le coeur (équipe de l'Ema), mais j'espère pouvoir faire de réel progrès ici, à Sydney.

Contrairement à ce que je pensais, l'Ultimate n'est pas vaiment populaire ici, c'est un peu comme en France, mais j'ai de la chance car Sydney semble l'endroit où l'on trouve le plus de club. J'attends les tournois universitaires avec impatience !

Pour ce qui est de l'inscription, c'est vraiment pas cher puisque pour 20 AU$ (10 €), on dispose d'une inscription à l'année et d'un frisbee aux couleurs de l'équipe. Voilà, à partir de maintenant, c'est entrainement tous les jeudi de 3.00 à 5.00 pm. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine !

En tout cas, j'ai passé une super après midi avec des joueurs de tous niveaux sous un soleil éclatant. C'est ça que j'appelle la belle vie !

Allez, j'arrête de vous ennuyer avec l'ultimate (mais bon sang ce que c'est bon !) et je vous laisse avec une photo de mon nouveau disque.

See You !

My new disc

5 commentaires:

  1. Aller hop hop hop ! on lance la galette !! j'ai repris ici, avec un petit groupe de debutant, ca fait bien plaisir !!

    RépondreSupprimer
  2. That's cheap !!!
    Et en plus il est vraiment chouette ce Frisbee !

    See ya !

    RépondreSupprimer
  3. Je kiffe ta galette (sans surprise).

    En parlant de sport, je suis sûr que là-bas tu peux regarder le V8 Supercars sur les chaines nationales. La chance !

    RépondreSupprimer
  4. Hum... oui, bien sûr, le V8 Supercars, je connais bien... d'ailleurs, faudra que j'aille faire quelques tours à la salle télé parce que j'avoue ne pas trop savoir à quoi ressemble les chaînes australiennes ici...

    RépondreSupprimer
  5. heureuse de voir que ca se passe bien...c'est cool de faire plein d 'activités...bon et sinon je veux que tu prennes pleind e photos de kangouroos moi!!!!

    RépondreSupprimer