mercredi 11 février 2009

Parce qu'il faut un début à tout

Et voilà. Parce qu'il faut bien commencer, j'inaugure aujourd'hui le premier article de mon nouveau blog. La véritable raison de son existence est que je pars dans quelques jours (c'est à dire samedi à 21h00) pour ce grand pays qu'est l'Australie. Alors évidemment, il suffit que j'y aille pour que la canicule sévisse et que les incendies rappliquent... Mais bon, ma destination est Sydney et ils ne sont pas vraiment touchés là bas. Promis, dès que possible, je vous donne des nouvelles de mon périple et j'espère pouvoir agrémenter mes messages de quelques jolies photos !

Je veux également dédicacer le nom de ce blog, "Raconte ta life", à mes chers Aurore et Rémi qui ont créé un véritable mythe là dessus. Je ne m'étends pas sur le sujet, je crois que tous ceux qui me connaissent un minimum comprendront le pourquoi du comment.

Je veux également faire un gros bisou à tous ceux qui m'ont accompagné tout au long de ma vie. Je pense aux SAKaJ, au club théâtre, comédie musicale, JdR, Ultimate Frisbee, à tous ceux qui ne rentrent pas dans ces cases mais qui ont été mes amis durant ces quelques années que l'on a partagées à l'EMA. Je pense également à tous mes amis que j'ai gardés de Tours et du lycée, même s'il n'en reste pas tant que ça, ceux qui sont toujours là le seront encore très longtemps. Merci aussi à touts ceux qui m'ont accompagné à d'autres niveaux, Stefan, le Cratère, l'EMA (pas tout le monde, mais je dois quand même beaucoup à certains). Merci aussi bien sûr à ma famille, mes parents et ma soeur. Enfin, merci à toutes les autres personnes de tous horizons que je ne peux pas citer ici sous peine d'écrire encore le double de lignes !!!

On dirait que je remercie mes producteurs après avoir reçu un oscar là, non ? Mais je me dois bien de le faire car vous le méritez tous.

Je vais m'arrêter là pour ce premier message, parce que ça va vraiment devenir trop long à lire ! Et puis avouez-le, ce qui compte vraiment pour vous, c'est de voir de jolis paysages Australiens avec votre serviteur en maillot au premier plan !!!

Je vous fais de gros bisous et à très bientôt !!!

15 commentaires:

  1. Bon voyage Tatin, et raconte nous plein de choses =)

    bisous, et bon vent

    RépondreSupprimer
  2. Bonne bourre mon gros !! profite des jolies minettes locales !

    RépondreSupprimer
  3. C'est le début d'une grande aventure mon Tatin ! Amuse-toi bien là-bas et ramène nous pleins de souvenirs (et aussi une australienne :-) ).

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. le maillot le maillot!!lol
    Bon vent! profites en bien vénard!!
    Bisous
    Po

    RépondreSupprimer
  5. Ah là là, déjà mi-février !!! J'espère que tu vas bien en profiter et que tu donneras souvent de tes nouvelles sur ton blog, que ça aile bien ou mal d'ailleurs !!!
    Hors de question de te laisser avoir des idées sombres loin de tes chez toi sans réagir !!!!

    Gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  6. tu as le droit de mettre un t-shirt et même un pull et une salopette ! On t'impose pas le port du maillot !

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est le club JdR qui te remercie de ta présence Tatin !! Sans toi, qui aurait rechargé nos d20 en faisant tout plein d'échecs critiques ? Le truc qui va me manquer, c'est de jamais avoir pu te faire jouer ton horreur tentaculaire... Enfin, "We like to move it", et c'est tout ce qui compte ;) Que de bons souvenirs, et au plaisir de te revoir (désolé de pas avoir pu participer à tes adieux... ça a été ma plus grosse punition de la part des Forces de l'Ordre (j'suis pas chaotique pour rien !)

    RépondreSupprimer
  8. Bon voyage Tatin!!!! 1000 Bisous! xxx

    RépondreSupprimer
  9. E.T a dit : Je suis toujours là Elliot.

    Beh moi je dis pareil à un prénom près. :)

    RépondreSupprimer
  10. Ca y est ! Plus qu'un jour avant ton envol.
    Profite bien de cette nouvelle expérience et sois sûr qu'on sera géographiquement loin mais loin de t'oublier...
    Bisous forts

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Tatinou ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton voyage, ne traumatise pas trop les kangourous en racontant ta life ;)
    A très très bientôt ! On pense fort à toi !
    Gros bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  12. Hasta la vista, amigo.

    RépondreSupprimer
  13. Gros bisous Tatin ! Désolé j ai raté le décolage on dirait ! Profite profite et met plein de photos compromettantes sur ton blog !

    Cricri

    RépondreSupprimer
  14. Merci à vous tous, ça fait chaud au coeur !!!

    RépondreSupprimer
  15. Oh la petite larme à l'oeil...snifff non je pleure pas.....

    RépondreSupprimer