lundi 23 février 2009

This is my bedroom

Comme promis, voilà les photos de ma chambre. En fin de compte, on s'habitue au mur en brique et pour le manque de luminosité, j'ai la fraicheur en contrepartie. Donc tout est pour le mieux !

Allez, pas plus de bavardage, entrez sans frapper !



Sur les photos, les murs rendent mieux je trouve...
Bien, maintenant, je vais aller diner, il est 8h30 chez vous, mais bientôt 19h ici et après il sera trop tard ! D'ailleurs, pour ce qui est de la nourriture fournie par la résidence, je ne me plains pas, c'est plutôt pas mal.
See you !

9 commentaires:

  1. Vue comme ça, je la trouve sympathique la chambre. :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est très bien ce mur de brique !!!
    Quelques photos et posters habilleraient et personnaliseraient ton mur blanc.
    Bisous ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ma chambre est sympa. Et la photo rend très bien, mais je vous assure que ce mur en brique n'est pas terrible. Mais je suis certainement un trop bon photographe pour qu'on s'en rende compte !

    RépondreSupprimer
  4. Un peu spartiate mais ca va le faire ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Et sinon, ça va les chevilles !!!!!

    En tout cas tant mieux parce que ça veut aussi dire que your brand new numerical camera works perfectly well and that you'll be able to take so much more wonderful pictures! Right?!

    Ouh là là, I can't wait to see that !

    Take care ;-D

    RépondreSupprimer
  6. MDR le nom sur la porte ! A part ça c'est plutôt sympa d'être "prévu" de la sorte.

    Pour l'exiguité, ça rappelle Alès donc c'est bon.

    Je rêve ou il y a des barreaux aux fenêtres ???

    RépondreSupprimer
  7. Non, tu ne rêves pas, il y a effectivement des barreaux à la fenêtre, ce qui est d'ailleurs extrêmement génant pour l'ouvrir puisqu'il fait tourner une manivelle pour l'entrebailler progressivement et evidemment, cette manivelle se trouve juste derrière un barreau...

    RépondreSupprimer
  8. raaaa tu me faisais peur je t'imaginais dans un cachot avec comme seule ouverture une meurtrière...c'est mimi ton nouveau chez toi...

    PS: Question qui me tarabiscote c'est quoi la bouffe australienne?

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui pas top les barreaux en effet^^

    RépondreSupprimer