vendredi 27 février 2009

A trip to Sydney

Hey !
Tout le monde va bien ?
Ca y est, il est temps de vous montrer cette belle ville qu'est Sydney. J'y suis allé samedi dernier mais je n'avais pas encore mis les photos en ligne, donc les voici. Comme vous pourrez le constater, le temps n'était pas splendide mais il faisait tout de même assez chaud.
Je vais faire plusieurs articles avec chacun un sujet afin de ne pas les surcharger de photos.
Pour commencer, quelques vues de différents coins de Sydney assez sympa. Je vous laisse avec les photos accompagnées de leurs légendes.

Une cathédrale (Ste Marie je crois) à côté de Hyde Parc. Je n'ai d'ailleurs pas pris de photos de ce parc, ce sera pour une prochaine fois.

Un marché pour les touristes avec pleins de babioles et autres boomerang.

Un petit coin agréable entre deux rangées de buildings en plein centre de Sydney.

Une zone piétonne qui rejoint le port de Sydney.

1 commentaire: