dimanche 26 avril 2009

White Cliffs Underground Motel

Finalement, nous sommes arrivés à White Cliffs relativement tôt, ce qui nous a permis de prendre possession de notre chambre et de nous reposer un peu. Ben oui, on n'avait dormi que 3 heures depuis le depart ! Pour la petite histoire, notre hôtel était le plus grand hôtel construit sous terre du monde ! Mais en partageant la chambre à 5, ce n'est pas trop cher. Par contre, on a demandé à prendre la dîner sur place sans demander le prix et on a été un peu surpris en voyant la note. M'enfin, c'était plutôt bon et notre premier vrai repas depuis notre départ. Et puis 20 € environ, c'est pas tant que ça si on compare aux prix qu'on trouve en France. Voilà à quoi ce petit hôtel ressemblait.

Les couloirs de l'hôtel sont recouverts d'une couche de peinture pour protéger les murs de roches.

Notre chambre, bien accueillante je dois dire ! 1 lit double pour les filles et trois lits simples pour les garçons.

Un genre de salon. Au fond, on peut voir une portion du mur sans protection. On retrouve ce genre de choses à divers endroits, ce qui permet de rendre l'endroit un peu moins artificiel.

Un grand escalier menant à la surface. L'endroit idéal pour observer les étoiles ! L'une des plus belles soirées que nous ayions passée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire