dimanche 26 avril 2009

Broken Hill Trip ! First Day

Hey everybody !

Comme promis, voilà quelques photos de mon voyage à Broken Hill ! Pour résumer, j'ai vraiment aimé ce voyage, comme tout le monde me le disait, il n'y a vraiment rien là bas, et c'est pour ça que c'est si bien ! A 5 cinq dans une voiture au milieu du désert, c'est vraiment une expérience qui vaut le coup ! Je dois dire qu'on voit les choses différemment, surtout la nuit, avec le ciel magnifique rempli d'une infinité d'étoiles. Je n'avais encore jamais vu un ciel comme ça ! Malheureusement, je ne peux pas partager ces images avec vous, je n'ai pas de photos de cet amazing staring sky !

Allez, je commence avec 2 photos du premier jour. Bon, rien de très intéressant, on a juste fait de la route pour arriver à 1 heure du mat dans le caravan park où un mobile home nous attendait. Le lendemain, on est reparti à 5h du mat, autant dire que l'on a pas dormi plus de 3 heures !

Arrêt sur la route pour dîner. Pain, jambon et fromage au menu. Ici, vous pouvez voir Roby et Filippo, que vous avez déjà vus sur d'autres photos.

La carte de Cobar, où nous avons dormi. On a dû prendre une photo de cette carte trouvée sur le mur du poste de police pour trouver le Caravan Park ! Je rappelle, il était presque 1h du matin, donc pas grand monde à qui demander des conseils !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire