lundi 13 avril 2009

Food, food, food !

Hello !

Voilà quelques photos de sorties culinaires à Sydney !

Bed Restaurant, un seul grand sofa sous la table, vraiment sympa et les pâtes étaient plutôt bonnes.
De gauche à droite : Roby et Filippo (Italie), Alana (Canada), Yuri (Singapore), Adam (Australie)


Après le Bed Restaurant, on s'est arrêté dans une boulangerie pour s'acheter un dessert

J'ai voulu me tester une tarte au Citron, et je dois dire qu'elle n'était pas mauvaise. 1 point pour l'Australie. Certains remarqueront le "T", d'autres se demanderont pourquoi je le fais remarquer...

Pancakes on the Rocks, une très bonne adresse avec, évidemment, de très bons pancakes ! Chocolat, fraises, oranges... il y en a pour tous les goûts !
A droite, Jesse et Maria, la soeur de Giovanni qui est venue lui rendre visite. Giovanni ? C'est celui qui prend la photo...

4 commentaires:

  1. Je sais pas si tu as remarqué mais ya une fille super mignonne en face de toi (juste au cas où...) !

    RépondreSupprimer
  2. Ooohhhh, une tarte au citron... *bave*
    Pourquoi tu fais remarquer le T dessus ???

    RépondreSupprimer
  3. Ah, le T... tout simplement parce que c'est l'initial de mon pseudo, "Tatin", à l'Ema. Etant donné que c'est écrit sur une tarte, cela prend tout son sens !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beau être au courant, je pige toujours pas en quoi ca marque ... et pis j'avais lu un N et une fleche, au debut ... la tarte boussole, peut etre ?

    RépondreSupprimer