dimanche 26 avril 2009

To be continued

Bon, cela fait pas mal de temps que je suis sur ce blog à publier des photos... Je commence à fatiguer, donc je vous dis à bientôt pour la suite ! Et n'hésitez pas à partager vos impressions sur les photos !
See You !

2 commentaires:

  1. Je reviens sur le blog après une quasi absence du net dû a une semaine bien jouissive ^^

    En tout cas ça à l'air trop bien ! J'adore ce genre de balade ! Chanceux !!!!

    Me verrais bien dedans en tenue TRIII Nevada huhuhuh

    RépondreSupprimer
  2. Bien. Bien. Très bien. Continue, c'est très bien.

    J'aime bien tes photos, et ne pas mettre de légende pour des paysages désertiques, c'est d'autant plus mieux que si c'était aussi pire. Belles photos. Bon choix. Belles gueules de touristes aussi. Vous auriez pu faire des photos "mises en scènes" avec les à-pics rocheux et les falaises, ça aurait fait de superbes fonds d'écran.

    Félicitations aussi pour les descriptions concises avant les photos.

    Thumbs up, t'as gagné un jour de repos avant de poster le prochain article.

    RépondreSupprimer