jeudi 5 mars 2009

Thank you !

Juste un petit mot pour remercier tout le monde pour leur commentaire et leur présence sur ce blog. Décidément, je ne me sens pas seul !

Pour répondre à certaines questions, la nourriture Australienne, ben pour moi, c'est très asiatique et indien. Sinon, je pense qu'on peut l'assimiler à celle des USA avec leurs inénarrables Bake Beans... Non, ce qu'on peut noter aussi, c'est que c'est vraiment moins cher ici qu'en France (toujours pour les repas). Le plus impressionant, c'est le Mc Do où je suis allé une fois. Un menu équivalent au "Maxi Best of" coûte environ 7.50 AU$, soit la moitié de ce qu'on trouve dans notre cher (c'est le cas de le dire) hexagone. De quoi comprendre un peu mieux où a disparu notre fameux "pouvoir d'achat" !

Sinon, pour les kangourous, attendez encore un peu, j'ai pas eu l'occasion d'en voir !

Pour ce qui est de la ressemblance à New York, j'ai pensé la même chose, mais faut quand même avouer qu'il y a beaucoup moins de building ici. Mais le look est respecté.

En ce qui concerme ma vie ici, j'ai encore pu faire quelques soirées sympa avec de nombreux jeux très bon enfant, rien de mieux pour passer du bon temps. On ajoute à ça quelques balades le long de la côte et un peu de sport et on obtient le coktaïl parfait ! Ah, oui, j'ai assisté à un match de cricket aussi, je vous en dirai peut-être plus un autre jour. Mais l'inté va beintôt s'achever et je prend les cours lundi prochain. Les choses sérieuses vont commencer. Enfin, avec 12h par semaine...

La prochaine fois, je vous mettrai quelques photos de la plage et du bord de mer. Là, je dois me préparer pour l'entrainement d'Ultimate, ça commence dans 20 min ! Heureusement, j'en ai pour 2 min à me rendre sur le terrain !

Je vous fais de gros bizous et encore merci pour votre présence !

4 commentaires:

  1. Est-ce qu'ils ont des restos mexicains aussi là-bas ?

    Ce serait fendard que tu cumules ultimate ET cricket. Juste pour le fun (le nôtre).

    RépondreSupprimer
  2. "Je prend les cours lundi prochain" bah bordel, pas trop tot !! Branleurs va !!

    Ouai, comme Reno, a donf le cricket !

    RépondreSupprimer
  3. Des bisous aussi...mon petit tatin...merci pour les réponses...bon et sinon, les australiennes? ;-)

    RépondreSupprimer