dimanche 8 mars 2009

On the shore again

Hey !
Comme promis, voici quelques photos d'une des plages de Sydney, Coogee Beach ! Je n'y ai pas encore passé des heures à bronzer, mais l'endroit est vraiment sympathique, le soleil très souvent au rendez-vous et la mer plutôt propre je dois dire. Je vous laisse avec les photos !

Et oui, en Australie, il y a de vraies vagues !!! Et encore, it's a small one !

Et les alentours de la plage sont tout aussi plaisants.

Mais revenons à la réalité, il pleut quand même de temps en temps, la preuve, cette après midi, on a joué au foot sous la pluie ! Ca faisait bien longtemps que je n'en avais pas vue autant ! Anyway, la vraie news de cette fin d'article, c'est que demain matin (11h, oui, c'est tôt n'est-ce pas ?) je commence les cours ! 5h pour le premier jour, what hard day ! Je vous montrerai mon emploi du temps plus tard, vous n'en croirez pas vos yeux !
Sur ce, je vais me coucher, surement après un dernier épisode de "How I met your mother" en full english, no subtitle. Et vous, quelles sont vos activités du moment ?
See you friends !

6 commentaires:

  1. Mon activité principale consiste à essayer de faire du feu pour avoir chaud en attendant le maigre repas... Moui, Barcelone c'est moins sexy que prévu, mais au moins ici ils font las sieste !

    T'es vraiment qu'un vacancier, toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ca, c'est de la plage =)!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaaaouuuu super...j'espère que tu vas te mettre au surf...

    Je te fais de gros bisous...
    T'inquiète pas pour moi, ce we j'ai franchi les limites s'ensuit une remise à l'heure...

    RépondreSupprimer
  4. la classe ^^


    Début des cours à 5h du mat ?!?!?!?!? Reviens, nous au moins on est civilisés !

    RépondreSupprimer
  5. Activités ?
    -Euh... boulot 7h30 par jour pendant 5 jours ^^
    Déjà pas mal

    RépondreSupprimer
  6. j'ai compris ^^ c'est le retour à la ligne qui m'a induite en erreur ! j'ai du lire en diagonale et j'ai vu "je commence les cours ! 5h pour le premier jour, what hard day !"


    nan, mais je sais, je suis un boulet

    RépondreSupprimer