dimanche 15 mars 2009

IH life !

It's time to share some news pictures !

Voilà, un petit article pour mettre des photos de 2 évènements. Le premier, Coogee to Bondi walk, organisé par l'IH (ma résidence). On a donc fait une petite balade entre ces deux villes en longeant la côte. De très jolis paysages en perspective. Je vous montre juste une photo de groupe suivie d'une vue résumant bien la beauté de l'endroit. Voyez vous-même.

Quelques résidents de l'IH. Vous pouvez me voir tout au fond.

Rien à dire, admirez tout simplement...

Le second évènement, c'est l'opening dinner qui a eu lieu vendredi soir. Un repas où l'on vient bien habillé, si possible avec un national attire (trouve pas d'expression française qui rende bien, dsl). Bon, sur les photos, pas trop de vêtements typiques, mais ça permet de voir l'ambiance de la soirée, enfin je crois. Et ça me permet aussi de vous montrer les gens qui m'entourent et avec qui je passe de bons moments.

Julien, Nicolas, Filippo, Deogratias, Raj, Isaac, Giovani, ??? (désolé)

José (cravate bleu), Petya (la seule fille !), 2 autres nouveaux dont j'ai oublié le nom (dsl bis)

Sarah et moi


Et voilà pour aujourd'hui, sur ce, je vous laisse, j'ai un peu de boulot avant d'aller me coucher !

See You !

3 commentaires:

  1. Oh oh oh...je ne dirai rien...

    RépondreSupprimer
  2. "Vêtements typiques"... J'en vois un habillé quasi comme moi, lui il a tout compris. Pourquoi tu n'es pas venu en tongues ? C'est typique de chez nous (au moins de chez moi où on a la plage :-D).

    Pure curiosité : de quelle nationalité est Petya ?
    Et si c'est la seule fille, qui est Sarah ? (Et quelle est sa nationalité puisqu'on y est)

    RépondreSupprimer
  3. Yep, en fait, la plupart étaient en costard, mais il y en a certains qui avaient de sympathiques "vêtements typiques" (décidément, c'est trop moche comme expression...)
    Les photos ont été prises après le repas, donc certains s'étaient déjà rechangés, dont le gars dont tu parles. Pour Petya, elle est bulgare. Et Sarah (qui est australienne) n'est pas la seule fille puisqu'il y a au moins Petya ! Mais sinon, la proportion 1 garçon/1 fille est plutôt bien respectée. Voilà, je crois que j'ai répondu aux questions.

    A+ et merci de continuer à visiter le blog de temps en temps

    RépondreSupprimer