dimanche 15 mars 2009

Timetable and first week

Hello everybody !

Juste parce que je vous l'ai promis et que je ne vous ai pas encore donné de nouvelles de ma première semaine de cours, voici mon emploi du temps. Même si on ne peut pas bien lire, vous voyez le nombre impressionnant d'heures que j'ai et l'extraordinaire répartition des cours !

12 heures au total ! Mais y'a du boulot à faire à côté...

Sinon, rapide topo des cours. Sur les 4 cours différents que j'ai, 3 des profs en amphi (Lecturers) ont un accent parfait pour moi, donc je comprends tout (ou presque). Par contre, le prof de "Fundamentals of Management", c'est autre chose. J'espère que je vais rapidement m'habituer. Pour les TDs (Tutorials), on a pas pas commencé, la première semaine en étant exemptée. Pas mal de boulot s'annonce, surtout parce que je ne suis pas encore fluent in english. En fait, j'ai des essais à écrire régulièrement. Les sujets sont simples, c'est surtout du bon sens, mais faut faire référence à ce qu'on a pu lire et là, c'est autre chose, parce que ça me prend des plombes pour lire ce qui est demandé. Et forcément, écrire en anglais, c pas non plus mon dada.

Sinon, les cours sont vraiment intéressants, je ne regrette pas de les avoir choisis ni d'être venu ici. Je vais m'arrêter la pour ce qui est des cours, je vous en dirai sûrement plus quand je serai vraiment plongé dedans.

See You !

2 commentaires:

  1. Bon ben c'est cool tout ça et tu vas voir...tu vas devenir un pro de la lecture de thèse et autres revues écono-scientifiques en anglais...

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ouais, je sens bien que Tatin va devenir un pro de la lecture érotico-scientifique en Anglais...

    N'oublie pas de noter la qualité de l'enseignement, dans l'absolu et par rapport à Alès (très important, ça).

    Et puis bon, ça parle Anglais, tu t'attendais à quoi ? :-D

    RépondreSupprimer