vendredi 3 juillet 2009

Beautiful Tasmania: Day 5

Le 5ème jour se lève sur Hobart et nous partons à la découverte de la plus grande ville de Tasmanie du haut de ses 200 000 habitants. A vrai dire, la ville n'a rien d'extraordinaire, on ne s'y attardera pas très longtemps avant d'aller découvrir les falaises alentours. Bon, cette ville nous a quand même offert un très bon dîner la veille, le steack de 350 g accompagné de légumes à volonté faisant le plus grand bien après n'avoir manger pratiquement que des sandwitchs pendant tout le séjour.

Le restaurant en question.

Hobart.

J'ai oublié le nom de cet endroit... Mais c'est à proximité de the Devil Kitchen.

Petit arrêt déjeuner.

Les falaises de Tasmanie.

Dernière photo de groupe avant de quitter l'île.
Julien, Laura (Spain), Michelle (South Africa), Laura (Spain), Roberta (Italy)


Hobart nous souhaite la bienvenue alors que nous nous en allons. La Tasmanie ne veut vraiment pas nous voir partir... et nous non plus !

3 commentaires:

  1. Je rêve ou tu es parti en vacances avec 4 (quatre) filles ?!
    Ce mec bat vraiment des records dans toutes les catégories.

    Question conne : pourquoi les noms de pays sont en Anglais dans la légende de l'avant-dernière photo ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je suis effectivement parti avec 4 filles. Tu ne peux pas savoir à quel point c'est dur ! ;)

    Pour les noms de pays en Anglais, j'sais pas, parce que ça me faisais plaisir sûrement. Et parce qu'à force de les dire en Anglais, ils me viennent plus naturellement comme ça je suppose...

    RépondreSupprimer