vendredi 3 juillet 2009

Beautiful Tasmania: Day 4

En nous voilà à l'aube du 4ème jour, après une bonne nuit à quelques km de notre prochaine destination. Le soleil avait finalement décidé de nous accompagner toute la journée ce qui a rendu la balade extrêmement agréable. J'ai tant de photos que je ne sais pas choisir, mais en voici tout de même une petite sélection.


Encore un petit témoignage de ma présence !


Wineglass Bay.

Sur la plage de Wineglass Bay.


Juste derrière la plage. Difficile de croire que l'océan est si clair avec cette eau jaunâtre (mais pas poluée) qui s'étend juste à côté.

Et voilà l'étang qui s'épanouit à proximité de la plage.

Après une petite marche, une nouvelle plage s'offre à nous. C'est toujours un plaisir de voir le sable au bout d'un petit chemin.

Et voilà les Wallabys en pleine nature, à quelque pas de nous et qui ne semblent pas vraiment s'inquiéter.

Et en voilà un sur le parking, nous attendant pour nous féliciter de notre longue marche (environ 18 km de chemins montagneux, boueux et de plage).

Et maintenant, personne ne pourra dire que je ne suis pas un ami des bêtes ! Et il n'y a rien dans ma main !

Un peu plus loin, après avoir repris la voiture.

Le phare (lighthouse) du Freycinet. Le soleil commence à se coucher et les nuages se teignent de rose.

Et nous voilà près à partir sous le soleil couchant. Destination : Hobart, pour la dernière nuit avant le retour à Sydney.

1 commentaire:

  1. Tout bonnement magnifique, on a l'impression d'avoir changé de pays. J'espère que vous avez profité des plages...

    J'ai un nouveau but dans la vie : prendre un wallaby dans mes bras (mais pas pour l'étouffer, hein).

    RépondreSupprimer