vendredi 3 juillet 2009

Beautiful Tasmania: Day 1

Eh bien, cela fait un bout de temps que je n'ai plus rien publié ici. Un mois en fait. Je dois avouer que je ne ressens plus le besoin d'utiliser ce blog, ce qui est bon signe. Pourtant, après les 5 jours que j'ai passés en Tasmanie, je suis bien obligé de partager quelques phots avec vous ! Ce voyage était magique, mais je vous laisse admirer quelques photos! On commence par le premier jour, pluvieux mais tout aussi enchanteur. Après avoir récupérée une voiture de location à l'aéroport d'Hobart, direction le premier hôtel sur la côte Ouest. Mais en chemin, petit arrêt pour une balade dans le Mount Field National Park.
Parapluies indispensables dans cette Rain Forest !


Russel Falls


Je triche un peu, ces 2 photos ont été prises au matin du deuxième jour.

2 commentaires:

  1. Je kiffe la forêt tropicale ! Il faisait chaud malgré la pluie ?

    L'avant-dernière photo est très belle mais ça change radicalement... Enfin on comprend pourquoi : tu as triché !

    Si tu pouvais mettre une petite carte pour savoir où ça se trouve (déjà rien que la Tasmanie parce que j'ai la flemme d'aller chercher), ce serait bien.

    Et le voyage, ça s'est passé comment ? C'est pas assez long, ces articles !!!

    Cool en tous cas, je lirai ça petit à petit.

    RépondreSupprimer
  2. Non, sans soleil, il ne faisait pas bien chaud là-bas. Mes doigts étaient gelés à vrai dire. Mais le premier jour était le pire, le second restant couvert mais moins pluvieux et plus chaud et les 3 suivants ensoleillés la plupart du temps ! Et là, il faisait chaud !

    J'ai rajouté un article avec plus de détails sur le voyage et une carte de la Tasmanie relatant notre itinéraire. J'espère que ça te conviendra ;)

    Bye

    RépondreSupprimer